AD 28 est une Maison de Joaillerie Française fondée par la créatrice Déborah Azoulai. DEPUIS 2015, elle imagine des bijoux qui font écho au d'une fil d'histoire enchantée. Ou s'introduit délicatement le goût de l'évasion par le rêve caressant subtilement les détails de son expression. 

Dans cet esprit Déborah Écrit "AD 28" expression personnel de son histoire demeurant encore un secret jalousement gardé. 

En quête de rêve et de beauté, elle penêtre d'abord  l'univers du graphisme à l'ESAG- Penninghen pour découvrir le monde  du bijou dans son intensité, elle s'initie alors au savoir-faire Français en suivant les cours de bijouterie, joaillerie, orfèvrerie à l'école BJOP de la rue du Louvre à Paris, puis la passion se poursuit en s'initiant à l'Institut National de Gemmologie (ING) à Paris, où elle devient Gemmologue - Spécialiste en  Diamants. 

Les collections d'AD 28  traduisent la simplicité de Déborah Azoulai.

Elle invente une fantaisie moderne, accessible et facile à porter. Légers et infiniment poétiques, ses bijoux s'apparentent aux symboles de l'infini qu'elle aime tant. 

L'oxyde de zirconium blanc, sans être ostentatoire, souvent traité en serti clos, règne en maître. L'argent est façonné comme une délicatesse.

L'infini, ses boucles d'oreilles typiques de la modernité du XXI ème siècle est formée par la prolongation sur des chaînes en assemblage d'argent qui deviennent l'emblème de la marque AD 28.

Ses Chaînes de main, ses bracelets , ses bagues, sont inspirés par la femme active, spontanée, cultivée, élégante, épanouie, charismatique, naturelle mais avant tout par la Parisienne. 

La présence de l'argent et l'oxyde de zirconium blanc confèrent à ses bijoux délicats une beauté -tendance, accentuée par le symbole de l'infini.

Entre Rock et romantisme. Teinté d’émotions et d’un indicible charme.

Tous semblent porteurs d’une promesse ou d’un secret.

 

 

 

 

      Sautoir infinitésimale  

      Sautoir infinitésimale